750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
16 septembre 2011

Gâteaux de mariage

Gâteaux de mariage !

Voici des gâteaux réalisés pour un mariage,

comme vous le voyez,

les couleurs de cette fête sont le rouge et le blanc.

Il y avait donc un gâteau poire chocolat, un trois chocolats, un délice aux fruits rouges , un pêche framboise et un bailey's/ café:

(vous trouverez les recettes sur le blog)

P1050247

Le coeur est en nougatine huuummmm!

P1050243

P1050237

P1050238

P1050241

voici mes Orchidées en pâte à sucre entrain de sécher

P1050235

P1050231

et les voici sur un des gâteaux

P1050240

Pour toutes celles qui veulent découvrir les nouveautés Demarle

n'hésitez pas à me faire signe!

Et pour finir, je vous invite a participer à un petit tirage au sort organisé par une "culinoblogueuse":

bienvenue dans ma cuisine

 

vous avez jusqu'au 1 Octobre 2011.

 

Publicité
Commentaires
C
Sublimes !!
A
Ils sont tous magnifiques, je ne peux dire que j'en préfère un à l'autre tellement ils sont beaux, tes orchidées sont superbes !
L
c'est tout simplement magnifique..<br /> je suis en admiration devant celles qui font des oeuvres pareils.
A
Félicitations pour ton travail<br /> Les mariés ont du être ravis<br /> Bonne journée
M
De très beaux gateaux
Publicité