750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
11 octobre 2011

Gâteaux de baptême

Gâteaux de baptême :

 

Voici des gâteaux réalisés pour un baptême et un anniversaire !

Il y avait donc :

P1050458

Délice aux fruits rouges

avec une décoration en pâte à sucre

P1050459

P1050460

P1050463

P1050466

Un baylaie's/ vanille

 P1050455

Le fameux 3 chocolats

P1050468

Et un délice pêche/framboises.

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime tout tout tout!!!<br /> moi c'est la recette du 3 chocolat que je veu!!!
P
Ils sont tous aussi superbes les uns, les autres.<br /> Mais ma préférence va forcément au premier, vu le magnifique modelage ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
M
Ils sont magnifiques!
I
Tes gâteaux sont magnifiques et décorés avec finesse ! Bravo pour le landau en pâte à sucre !!!<br /> As-tu fais tes gâteaux avec le grand ou petit cadre Demarle ?<br /> Peut-on avoir les recettes s'il te plaît ?<br /> <br /> Encore merci pour tout ces articles captivants et appétissants !!!!<br /> <br /> Isa
M
ohh la la super tes gateau bravo la recette du peche framboise m intereserait beaucoup merci bizzzz
Publicité