750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
16 octobre 2011

Décoration pour une danseuse !

Décoration pour une danseuse !

Pour l'anniversaire d'une petite danseuse,

voici un gâteau avec un décor chocolat,

que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser...

P1050500

et puis j'en profite pour vous montrer mes deux derniers tableaux:

P1050484

P1050486

Vous aimez ?!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout que ce soit le gateau et tes magnifiques tableaux
P
ça se voit que tu as pris du plaisir à faire la danseuse, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Tes tableaux sont superbes tous les deux, toutefois, j'ai une tite préférence pour le second ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
E
Oui superbe ton gâteau et tes tableaux ,vraiment tu as du talent ,donne nous la recette de ton gâteau.Bises
M
le gateau est magnifique mes deux filles adorerait elles qui font de la danse quand aux tableau superbe petite preference pour le deuxieme mais comment fait tu bizzzz de belgique
A
Oh ben oui que j'aime, le second tableau surtout... et le gâteau est vraiment magnifique ! bravo !
Publicité