750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
26 décembre 2011

Un Florilège de desserts ...

Un Florilège de desserts ....

Aujourd'hui je vous propose un florilège de desserts que j'ai réalisé pour cette fin d'année...

 

Il y a, vous vous en doutez

la traditionnelle Bûche de fin d'année...

Mais en voici une un peu différente

P1050906

puisqu'elle est composée de 40 choux garnis crème pâtissière vanille

P1050908

et nougatine

P1050904

maintenant des bûches plus traditionnelles

P1050926

fruits rouges, praliné et grand Marnier

P1050929

praliné, vanille /poire, et chocolat

P1050931

vanille

et deux gâteaux:

un chocolat poire et un délice aux fruits

P1050910

P1050911

décors en chocolat....

Publicité
Commentaires
B
oh la la tu a du y passé ta semaine . je te tire mon chapeau elle sont toute spendide elle me donne vraiment envie miammmm
V
mon dieu c'est magnifique j'adore bisous
P
Alors, moi je vote pour le 1, l'avant dernier et le dernier ! J'ai en horreur les bûches traditionnelles même si les tiennes doivent être délicieuses ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
A
Bien l'idée de la bûche "choux"<br /> Je te pique l'idée pour l'année prochaine, enfin si mon fils aime<br /> Bonne journée
P
Toujours aussi beaux tes desserts :-)
Publicité