750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
27 janvier 2012

Gâteau banane choco

Gâteau Banane choco :

Aujourd'hui je vous dévoile une petite improvisation,

réalisée hier pour le goûter de mes loulous !!

Et ma foi très bonne!!

( donc à refaire )

P1060227

hummm...

P1060229

recette rapide ;°)

Ingrédients :

3 oeufs

180g de farine

130g de sucre

50g de beurre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 cuill. à café de rhum

1 grosse banane 

 une poignée de pépites de chocolat

 

Posez votre moule (rond 24cm demarle) sur la plaque perforée et préchauffez votre four à 180°C

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Ajouter aux jaunes le sucre semoule, le sucre vanillé et fouetter pour obtenir un mélange mousseux.

Ajouter la farine et la levure, mélanger.

Ajouter le beurre fondu et le rhum, mélanger.

Battre les blancs d'oeufs bien ferme avec la pincée de sel et ajouter délicatement au mélange.

Eplucher la banane et la couper en rondelles, disposer les rondelles au fond du moule, j'ai légèrement saupoudré de sucre et mis quelques noisettes de beurre... on a rien sans rien !

Disposer les pépites de chocolat et recouvrir le tout de la pâte.

Cuire environ 25 à 30 minutes

 

Et régalez-vous ....!!!

Maintenant quelques dernieres de mes créattions!

P1060220

Peinture acrylique

P1060208

Peinture acrylique

P1060196

P1060197

Deux colliers

P1060232

P1060237

 

et deux bagues !!

bonne journée...........

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu excelles de partout...réussis tu à dormir de temps en temps?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
V
ton tableau avec le colibri est superbe !
P
Que de choses dis donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux toiles sont splendides, l'oiseau est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant tes bijoux très originaux, la deuxième bague : j'aiiiiiiiiiiime.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au gâteau, je ne me prononcerais pas, j'ai toujours autant horreur des bananes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité