750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
8 janvier 2012

Bijoux...

Bijoux...

Avant de vous donner une nouvelle recette de macarons avec le cook'in....

Eh bien j'avais envie de connaitre vos opinions sur mes dernières créations de bijoux ;°)

 

les voici donc:

P1060118

pour une jeune demoiselle

MEMO0015

pour une grande fan de musique

P1060097

P1060105

P1060103

Voilà, à la prochaine cette fois avec une recette de macarons !

Publicité
Commentaires
E
Sincèrement j'aime beaucoup tu es vraiment douée.j'attends ta recette des macarons au cookin .<br /> <br /> Bises
V
très très joli
L
Magnifique ! j'adore avec la note de musique<br /> <br /> Biz
P
Je les trouve toujours aussi originaux et très classes, en bref , j'adore ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
A
J'aime beaucoup, en particulier les premières qui ont des couleurs chaudes... bonne journée Nanou !
Publicité