750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
25 octobre 2010

Tag

Tag:

J'ai découvert, malgré les "caprices" de canalblog du week end grrrrrrrrrr...

que mon amie Nicole Passion m'avait tagué!!

La coquine, je l'en remercie, ça me touche beaucoup....

Je vous conseille donc vivement de lui rendre visite sur son magnifique blog ,

et surtout n'hésitez pas à lui laisser un commentaire,

en effet cette douce blogueuse a plus d'une flèche à son arc....

décoration de table, scrap, cuisine, bijoux et ... allez donc découvrir: ici

C'est alors a mon tour de rendre honneur à 10 blogs:

 

La griffe d'Arnauton et son univers enchanté

Patou créations et ses créations pétillantes

Pierre cuisine, un délice de blog

C maison et C bon, un jeune blog plein de mérite

Les recettes de Dani, encore une gourmande

Lolotte et ses Flexipans, une collègue

Les petits plats dans les grands, de la cuisine, de la cuisine, du goût

Aux papilles, des recettes allèchantes

Gourmandenise, un blog de talent

Pomme cannelle, miam miam

 

Et n'oubliez pas que ce sont vos commentaires qui font vivre nos blogs!!!

Merci pour vos visites et réactions

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
suis tout rouge...<br /> Pierre
N
bisous du soir pour toi ma tite Anne<br /> Passe une douce soirée
L
Rolalala par hasard, je viens faire un tour sur ton blog et que vois-je un tag ? (je débute mais je crois avoir compris) Merci bcp et dans quelques temps, j'en ferai de même.<br /> bises
P
Merci d'avoir pensé à moi...<br /> bises et à très bientôt
P
Merci beaucoup, je suis très touchée que tu aies pensé à moi d'autant plus qu'en ce moment le blog n'est pas très à jour vu le boulot pour les marchés. Mais je vais de ce pas répondre à ce gentil TAG.<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité