750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
20 mai 2010

Nouveau partenaire!

Je vous présente mon nouveau partenaire....

Comme vous le savez j'aime la pâtisserie, les gâteaux et depuis peu, j'ai découvert la pâte à sucre....

Un vrai bonheur, puisque je m'AMUSE, il n'y a pas d'autres mots, lorsque je crée un décor avec cette pâte, qui permet toutes sortes de fantaisies!

Si vous voulez, allez faire un petit tour sur leur site, un trésor de boutique pour moi:

Vous y  trouverez aussi toutes sortes de découpoirs et ustensiles ou encore colorants et autres:

logo

Publicité
Commentaires
N
sympa ce partenaire...il me fait envie! bisousssss Anne
P
waouhh!! j'adore !! peux-tu me dire qui est ce qu'il faut contacter pour faire un partenariat avec eux? ça m'intéresse. je te remercie
Publicité