750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
28 mai 2010

Mes nouveautés!

Mes nouveautés:

Je vous laisse deviner?!

Ce sont des objets designs....

Pratiques....

Performants...

Hygièniques....

Ce sont, ce sont, ce sont...

de bien jolis ustensiles,

que mon partenaire: RUE DU COMMERCE

m'a fait parvenir

Ce sont...

deux moulins automatiques lumineux

.005

oui oui.. j'ai bien dit lumineux,

non seulement ces moulins vous serviront pour le poivre, le sel et les épices,

grâce à leur broyeur céramique,

mais en plus

une petite lumière vous permet de voir afin de bien doser...

vous pourrez régler la mouture

et vous ne toucherez plus vos épices...

ce qui est bien plus hygiènique!

007

Avec une bonne prise en main,

et un joli esthétisme

ils feront de l'effet sur vos tables..

006

Un joli cadeau à faire ou à se faire...

Merci à mon partenaire

et rendez-vous sur son site

qui regorge d'articles merveilleux

frigo

Publicité
Commentaires
Y
J'ai eu les mêmes de leurs part :p Ils sont géniaux!
C
Joli cadeau !
N
c'est super.....tu vas bien t'amuser lolll! bisousssssssssss
L
ILS SONT HYPER MEGA DESIGN, TIP-TOP POUR CHEZ MOI . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
héhé j´ai les memes, et moi ils viennent de Auchan ohhhhhhh<br /> biz<br /> Sandrine
Publicité