750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
30 mai 2010

Tague!

Tague!

Attention, ce soir ça va taguer!!.... lol

Humour

Ben oui je me suis fait attraper par mon aminaute...

CREATIVES du blog:  EN UN RIEN DE TEMPS

vous aimez les idées inventives... les jolies choses... la couleur!!

Allez sur son blog... vous adorerez!

Bon je fais donc suivre et je tague à mon tour 10 personnes...

La boîte à gâteaux

Mise en bouche

Poudre à papier

Les recettes de l'Alsacienne

Le gars astronomique

Axoulle cuisine

Gourmandenise

Les recettes de Dani

La cuisine de Chris

Sors tes couverts....

J'embrasse très fort toutes les autres, car le choix est difficile....

Et je souhaite une très jolie fête à toutes les mamans

et en particulier à la mienne!!

z87qs9vb

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Je déééééééééééééééééteste les taguages (ou tagueries put-être), comme je l'ai expliqué lorsqu'on m'a tagué pour la 1ère fois : http://le-gars-astronomique.blog4ever.com/blog/lire-article-261260-1605603-prix___award_truc_bidule_2010___.html<br /> <br /> Merci quand même, c'est l'intention qui compte et je t'en remercie . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Coucou, me voila de retour parmis vous. <br /> Un grand merci pour ton témoignage de sympathie et de soutien.<br /> Et quelle heureuse surprise à ma sortie de clinique de voir que tu m'avais "taguée", c'est très gentil de ta part et ça me touche.<br /> A bientôt<br /> Bises
A
Coucou ! Merci pour le tag, ça me fait super plaisir ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
D
Merci pour le tag!!je ne suis pas trop douée pour répondre,mais je vais m'y mettre!!bisous!!
L
Merci pour le petit clin d'oeil... c'est très sympa!<br /> A bientôt<br /> Caroline
Publicité