750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 159
1 juin 2010

Jolie surprise!

    Jolie surprise!

Top 300 des blogs culianires

Je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenue pour cette classification,

je suis très fière de me retrouver à la 98ème place,

Avec mon petit bébé qui n'a que 6 mois et demi!!

En effet près de 772 blogs inscrits!

Et je profite aussi de cet article, pour remercier tous ceux qui me soutiennent durant cette belle aventure!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
félicitations, une place amplement méritée<br /> 1001 bisoux
T
bravo super et bien mérité !!!!!!! continue de nous faire partager de si bonnes recettes!!!! bisous
V
Bravo à toi
C
bravo
S
Toutes mes félicitations! bravo!
Publicité