750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
25 juillet 2010

Que se passe-t il ?

Mais que se passe-t-il ???

Mais que se passe-t-il chez Nanoumiam ???

Pour ceux qui me connaissent,

dans quelques jours, il va se passer un évènement chez Nanoumiam...

Alors, je suis dans les préparatifs !!!!

et je vous donne l'eau à la bouche !! avec quelques indices !!

P1030105

Ben oui je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui !!

P1030112

Et puis avant que je vous dévoile tout, il y aura d'autres recettes !

P1030113

En attendant je vous souhaite une belle soirée!!

Publicité
Commentaires
D
C'est pas bien de nous tenir en haleine!!!bisous!!
L
Tu te maries ?<br /> Punaise, mais mon costume n'est pô prêt ! ! ! . .<br /> Merde ! ! ! J'ai oublié nos alliances . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Moi je crois savoir!!!!<br /> mais je ne dirais rien<br /> <br /> Gros bisous a vous tous et a bientot!!!<br /> <br /> Nounou
P
Quel suspens !!! En tout cas tes fleurs sont magnifiques !!! Me réjouis de voir la suite moi !!!<br /> Patou
N
Coquinette...le suspense est insoutenable....mais suis patiente tu sais...alors à très vite ma tite Anne<br /> Bisousssssssssssssss
Publicité