750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
10 août 2010

Gâteaux d'anniversaire de mes doudous!

Gâteaux d'anniversaire des mes doudous !

Me voici de retour après une très jolie semaine de vacances...

C'est avec les yeux encore pleins de souvenirs que je reprends la route du travail !

Pour ceux qui se posent encore la question

Mais quand va-t-elle nous montrer ce qu'elle préparait avant de partir ?!

Et bien voilà, le moment est venu...

je préparais donc les gâteaux d'anniversaires de mes enfants,

ben oui ma fille est née fin Juillet et mon fils mi-août, alors j'ai groupé !!

Deux ans et cinq ans ça se fête !!

Bon voici les photos, pas très réussies, désolée :

P1030114

Voici le gâteau des 2 ans de ma petite puce, avec une petite fée

Génoise vanille, mousse framboises

le décor est en pâte à sucre

Et voici pour mon petit homme:

P1030116

Ce gâteau bâteau de pirates est :

Génoise au chocolat, mousse au chocolat au lait.

Toute la décoration est aussi en pâte à sucre sauf les voiles et mâts !

P1030115

Je suis plutôt contente de moi, car en effet si mes personnages étaient préparés à l'avance,

la réalisation et la décoration ont été faites rapidement et mes gâteaux ont tout de même ensuite fait un voyage de 300km !!

P1030118

Je profite de ce billet pour vous remercier d'être si fidèles à mon blog !!!

C'est toujours si agréable de lire vos réactions...

et puis la motivation est grandissante !

Les visites sur vos blogs (pour celles qui en ont un) aident à la créativité et permettent de si beaux échanges !!

Je souhaite que cela dure encore ...!

Publicité
Commentaires
M
De l'Art en cuisine!<br /> des oeuvres éphèmères, je n'oserais jamais le casser...
A
Alors sincèrement je trouve ça très très réussi tes enfants ont dû être émerveillés devant leur gâteau d'anniversaire
T
HELLO !!! retour aussi pour moi !!!!!!!! bravo vraiment magnifique tes 2 gâteaux !!! ils ont dut être ravis les ptits loups !!! à très bientôt j' espère et bon courage pour la reprise !!!
V
Ta petite fée est adorable<br /> et ton gateau pirate est très réussi<br /> tes enfants ont du être ravi<br /> Bravo
T
un grand bravo à cette oeuvre artistique digne des plus grands .... <br /> de la finesse, du soin méticuleux... de la justesse et le tout semé d'une poésie palpable...<br /> c'est très beau.... on devine aisément qu'ils se sont régalés en dévorant les personnages et leurs environnements !! sourire...<br /> mais bon ! c'était leur anniversaire.....
Publicité