750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
2 janvier 2011

Bonne et heureuse année !

Bonne et heureuse année 2011 !

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2011,

la santé, et le bonheur pour vous et tous vos proches!

J'en profite pour vous montrer le gâteaux du nouvel an

Un trois chocolats :

P1040400

les décors :

paillettes alimentaires, étoiles en sucre or et argent

ainsi que paillettes chocolat or sont en vente dans ma boutique :

 

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

P1040397

P1040398

Encore bonne année à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique gâteau! et je suis accro au chocolat!<br /> merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une bonne année, qu'elle soit gourmande, bises!
T
ça devait etre un délice
E
Bonne année à toi et a tes proches ,et surtout la santé ,et de belles recettes à venir avec le talent que tu as ce ne sera que du plaisir ,pour nos yeux ,et nos papilles ;<br /> <br /> <br /> bisous
M
Meilleurs voeux et bonne année 2011
P
Quel classe ce gâteau dis donc ! De quoi passer le cap des 12 coups en beauté ! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2011 toute en "douceurs".<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité