750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
3 avril 2010

Pièce montée clowns

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter et aini recevoir tous mes nouveaux articles!

Pièce montée Clowns:

Aujourd'hui je vous présente deux gâteaux,

une pièce montée pour 30 enfants avec une décoration sur la magie et les clowns,

Ce gâteau est fourré avec une mousse framboises

Tout est comestible...

les clowns sont faits avec mes petites mimines en pâtes à sucre!

P1000606

Je pense que ce gâteau a fait son effet...?!

P1000607

P1000613

P1000614

P1000616

Voilà, je suis assez satisfaite de moi...!

Et voici un gâteau : Délice aux fruits ( pêches/ framboises)

Ce gâteau est trés frais et léger... moi je l'adore!

P1000601

P1000602

P1000603

P1000604

Ce gâteau est composé d'un biscuit cuillère, de morceaux de pêches, de framboises et d'un bavarois à la vanille.

Si vous aimez mon blog,

vous pouvez voter pour moi: AFTouch

logoCoqSite

MERCI !

Publicité
Commentaires
C
Ahhh revoilà les fameux rouleaux grillage en chocolat que je cherche tant à réaliser ! Ca fait vraiment trop trop beau sur les entremets, ça donne une touche très classe et élégante ! Milles BRAVO !!! Si tu pourras nous expliquer la façon de faire, ça serait génial ! Continues ainsi sincèrement, tu es hyper hyper douée !!!
C
tous tes gâteaux sont vraiment sublimes ... félicitations !
P
Bonjour,<br /> <br /> Jé décourvre votre blog et ce gateau...magnifiques !!! je cherche à faire une pièce montée à 3 niveaux comme celle-là pour un mariage. Est ce que vous pourriez me donner les quantités utilisées pour la pate à sucre (glucose ou marshmallow ?) et est ce les gateaux entre eux se tiennent "tout seul" (et pas trop difficiles a couper du coup) ou s'il faut mettre un carton entre chaque ? MERCI BEAUCOUP !!!
N
je confirme !!le gâteaux était délicieux!!!!<br /> Merci pour tous!!!<br /> Vivement la prochaine occasion de gouter a un autre gâteau!!!!<br /> Je crois que c'est demain la prochaine!!!!!!!<br /> bisous
P
Bravo pour ces très belles réalisations...
Publicité