750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
31 octobre 2011

Gâteaux

Gâteaux:

Aujourd'hui je vous présente un croque en bouche

composé de 50 choux à la vanille,

( merci cook'in)

nougatine et décor en pâte à sucre.

P1050617

P1050618

P1050619

et pour l'accompagner,

voici un gâteau passion/nougat

P1050607

avec son petit tchou tchou en pâte à sucre!!

 

Publicité
Commentaires
B
humm moi je vote pour nougatine passion quoique les petit choux sont magnifique
P
Tu t'actives bien des 2 côtés dis donc ;-)<br /> <br /> Magnifiques gâteaux que voilà !!!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le premier, car ça me rappelle plein de souvenirs et que j'adore ces choux croustillants de glaçage ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
V
c'est splendide
L
superbe,exellent
A
SUBLIME<br /> Comment fais-tu la nougatine ??<br /> Bonne journée & encore bravo
Publicité