750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
15 mars 2010

Ateliers culinaires...

Ateliers Culinaires... un joli moment à partager!

Parmi mes ateliers culinaires, je voulais vous montrer les photos des oeuvres qui peuvent être réalisées tel ces Briochettes Rapides....

IMG_5211

Ou encore briochettes éléphantes... lol

En effet celles-ci étaient trés bonnes et d'une apparence douteuse, vous en conviendrez!

Non non, nous n'avons pas voulu cette..... rhum rhum..... jolie présentation!!!

Voilà ce qui arrive lorsque l'on pose la plaque aluminium de travers, oui oui penchée, dans son four!!!

En tout cas elles nous ont fait bien rire...........

Nous avions aussi préparé des bouchées au gorgonzola...

qui elles étaient posées droite dans le four... donc aucun problème...OUF!!

IMG_5209

Durant cet Atelier fort agréable.. je remercie Sandrine pour son accueil..

Une de mes clientes m'a donné l'adresse de son blog que j'ai visité avec beaucoup de plaisir, puisqu'elle réalise de trés jolies choses....

Je vous conseille donc d'aller y faire la curieuse :

enunriendetemps

vous ne le regretterez pas!

Si vous voulez organiser ou participer à un atelier culinaire, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via CONTACTER L'AUTEUR.

Je participe au classement des meilleurs blogs culinaires,

Alors si vous voulez voter pour moi: AFTouch

logoCoqSite

MERCI !

Publicité
Commentaires
V
j'aimerai bien être une hôtesse et faire un atelier avec toi mais mince très trop loin snifff alors<br /> gros bisous
M
Elle l'a mis .... elle a mis la photo des brioches....hihihi on a bien rit, elles ne sont pas très présentables, mais super bonnes tout de même!!!<br /> J'adore tes petites recettes vite faites et si bonnes !!!!! HUMMMM j'en salive rien qu'à regarder les photos !!!<br /> Bonne continuation et merci encore pour avoir mis mon lien.<br /> BIZZZZ Margot
D
Ca m'a l'air génial ces ateliers culinaires!!bisous!!
A
ça a l'air super!
R
Toi tu peux pas participer à Top Chef avec une présentation pareil !
Publicité