750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
16 mars 2010

Roulé de veau, légumes et riz au COOK'in.

Si vous voulez être informé de chaque nouvel article publié, inscrivez-vous à ma Newsletter!

Roulé de veau, légumes et riz au COOK'in:

Voici une recette qui a beaucoup plu à mes enfants...

Elle est simple à réaliser,d'autant plus qu'on la prépare avec notre ami COOK'in!!

P1000500

Ingrédients:

40g de pain sec

du lait pour tremper le pain

25g de persil frais

400g de veau en morceaux

1 oeuf

sel poivre

500g de légumes de votre choix (moi j'ai pris du chou-fleur)

1l d'eau

1/2 oignon

200g de riz long

1 bouillon cube de poule

450g de crème liquide

50g de farine

Mettre le pain dans le lait et laisser absorber.

Mettre le persil et le demi oignon dans le bol, mixer 5 secondes vitesse 7.

Mettre le veau en morceaux et mixer 20 secondes vitesse7.

Ajouter l'oeuf, le pain essorer du lait, du sel et du poivre, mixer 1 minute vitesse 3.

Couper un morceau de film alimentaire et déposer dessus un boudin de cette préparation, fermer et en faire un boudin en le roulant et en tenant les côtés. Moi j'ai rajouté un deuxième film.

Placer le boudin dans le panier plastique vapeur, disposer autour et dans le panier inox vapeur si nécessaire les 500g de légumes de votre choix.

Dans le bol du COOK'in mettre le bouillon cube et le litre d'eau.

Mettre le riz long dans le petit panier inox, le rincer,  placer le panier dans le bol du COOK'in.

Fixer ensuite le panier vapeur au-dessus, régler 15 minutes, 120°C vitesse 2.

A la sonnerie, remuer le riz comme il faut et régler à nouveau 15 minutes, 120°C vitesse2.

Ensuite retirer le panier vapeur et le riz et réserver, garder le reste du bouillon et rajouter trois bouchons doseurs (celui sur le couvercle du COOK'in) d'eau, la crème fraîche et la farine, régler sur 5 minutes, 100°C vitesse 3.

Puis régler vitesse 5, ce qui va vous permettre de faire deux impulsions d'environ 10 secondes en turbo.

Saler et poivrer la sauce selon votre convenance.

Servir le boudin de veau en tranches avec les légumes et le riz, puis napper de sauce.

P1000499

Je vous rappelle que je participe au classement des meilleurs blogs culinaires,

Alors si vous aimez mon blog, votez pour moi sur AFTouch

logoCoqSite

Merci!

Publicité
Commentaires
L
Trop trop bon ta recette, j'ai un peu rectifié les quantités pour la sauce car un peu trop importante à mon goût mais autrement, un goût de reviens-y. Je l'ai faite à ma première démo et toutes les personnes présentes ont adoré et ont trouvé génial de faire un si bon plat avec si peu de matière grasse.<br /> Merci pour ton blog
L
Bonsoir,<br /> je viens d'acquérir le Cook'In et donc j'ai dis bye bye à mon TM31, conseillère Demarle depuis peu, je me lance dans les démos Cook'in. Penses-tu que je puisse réaliser cette recette avec mes hôtesses ?
F
tu m'étonnes que tes enfants aient apprécié?! çà semble très bon!
C
parfait cette recette, merci
C
Sympa cette assiette !
Publicité