750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 163
7 mai 2010

Délicieuse tarte aux fraises!

Si vous voulez recevoir tous mes nouveaux articles, inscrivez-vous à ma Newsletter!

Délicieuse tarte aux fraises!

Aujourd'hui je vous propose d'utiliser plusieurs recettes du livre "COOK'in au quotidien",

afin de créer un savoureux dessert,

avec facilité et simplicité,

puisque le cook'in est là....

Et franchement cette tarte n'a rien a envier à sa copine du pâtissier!!

008_1

Il vous suffit donc de préparer la pâte sablée du livre et de la faire cuire à blanc dans le moule à tarte demarle FM 374.

Je la cuit durant 15 à 20 min à 180°C.

Pendant ce temps préparer la crème pâtissière issue du livre aussi, vous pouvez la parfumer, moi j'y ajoute du sucre vanillé!

Laisser refroidir.

009_1

Une fois votre fond de pâte refroidi, démoulez et disposez sur un plat.

Petite astuce, pour démouler facilement, placez votre moule sur un bol et avec deux spatules que vous glissez entre le moule et la pâte, soulevez votre tarte et posez la sur un plat!

garnir le fond de la tarte avec la crème pâtissière refroidie!

Diposez ensuite environ 500g de fraises lavées.

Ensuite nappez avec de la confiture, pour moi de la confiture de groseille.

Prenez 2 belles cuillères à soupe de confiture et la faire fondre au micro ondes...

nappez à l'aide d'un pinceau!

013

Vous pouvez garnir cette tarte avec toutes sortes de fruits!!

REGALEZ-VOUS!!!

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour moi, si vous aimez mon blog:

AFToufh

logoCoqSite

MERCI!

Publicité
Commentaires
S
très gourmande tarte
C
Elle est magnifique et fait maison c'est tellement meilleur, je croquerai bien dedans <br /> Merci c'est superbe
F
Rien de telle qu'une belle tarte aux fraises pour réunir tout le monde à table en un tour de main!!!! <br /> miam c'est à croquer!!!
L
Je te dirai que la hasard m'a fait réaliser la même chose et que mon gone a réalisé à l'occas sa première crème pâtissière, mais je vois qu'en ce moment les fraisent poussent sur tous les blogs malgré la morosité du temps.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
j'en veux bien une part s'il en reste ;)
Publicité