750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
28 septembre 2010

Minis gâteaux au citron !

Minis gâteaux au citron !

 

 

J'ai réalisé ces petites douceurs dans le but de garnir la boîte à goûter de mon petit homme !

Mais malheureusement ils ont été dévorés avant...

Vous allez dire.... la maman indigne ! ! !

Ben la maman... elle en a mangé que deux !

Les loulous eux... n'en parlons pas ! lol

P1030577

Ingrédients pour 20 minis gâteaux (Flexipan Demarle mini muffins FP2031)

100g de beurre à température ambiante

120g de sucre semoule

1 oeuf + 2 jaunes

30g de crème fraîche

130g de farine

1/4 de sachet de levure chimique

Le jus de 1 citron 1/2

Préchauffer le four à 180°C et placer la plaque Flexipan sur la plaque perforée.

Mettre dans le bol du cook'in le beurre+ le sucre + l'oeuf et les jaunes et la crème fraîche, régler 1 minute vitesse 4.

Ajouter la farine et la levure, régler 1 minute vitesse 3.

Ajouter ensuite le jus de citron, régler 30secondes vitesse 4.

Garnir les empreintes et enfourner pour environ 15 minutes.

 

Vous pouvez aussi faire cette recette avec du jus d'orange !

P1030576

Rassurez-vous, cette recette est tellement rapide que j'en ai refait une fournée et mon loulou est parti avec sa boîte à goûter pleine !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
des gâteaux au citron, j'adore!
P
Je l'ai déjà dit, mais tout ce qui est au citron, j'adore !!! Et naturellement j'arrive bien trop tard !!! Beaucoup de boulot en ce moment, j'ai de la peine à suivre ... Mais ma foi quand on a une maman qui cuisine super bien on ne peut résister, logique, non ???<br /> <br /> Bisous, Patou
D
Gourmande!!!!Très tentants ces petits gâteaux!!!!!Bisous!!
A
Sûre qu'elle n'en a mangé que deux la maman ??? Arnauton, il en aurait mangé au moins trois !!!
G
Humm en voilà une recette quelle est bonne rapide avec mr cook'in !!! miammmm
Publicité