750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
6 juin 2010

Macarons re!!

Macarons Lemon Curd et Speculoos:

Toujours dans le but d'utiliser mes blancs d'oeufs,

voici mes macarons Lemon Curd et Spéculoos!

Je les ai réalisés avec mon COOK'in,

la recette des coques est ici

P1020202

Macarons Lemon Curd

P1020200 P1020201

J'ai préparé mon Lemon Curd au micro-ondes:

Ingrédients:

10cl de jus de citron (environ 2 citrons)

150g de sucre

3 oeufs

1 cuillère à soupe de maïzena

Mélanger tous les ingrédients et mettre au micro-ondes 3 fois 1 minute (750W à 900W) en remuant entre chaque minute au fouet.

Laisser refroidir et garnir vos coques.

P1020197

Macarons au Spéculoos

P1020196

Pour ces macarons j'ai tout simplement utilisé de la pâte à Spéculoos

achetée en supermarché!

J'ai fourré les coques à l'aide de ma poche à douille Demarle,

munie d'une douille cannelée.

Publicité
Commentaires
A
bonjour, depuis que je navigue sur votre site je bloque devant les macarons;j'ai donc tenté l'expérience en suivant à la lettre votre recette, ben ya plus de loupé voir macarons de nancy que de beaux macarons bien ronds et bien lisses, comment faire???????????
L
Au niveau présentation, rien à dire, ils sont sublimes.<br /> Au niveau goût par contre, j'ai pô gouté, mais ça me démange . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
pas mal du tout tes macarons, ils me plaisent bien en tous cas!!!
B
Ils sont magnifiques tes macarons ! Et la ganache aux Spéculoos a l'air particulièrement bien fournie... De quoi se régaler en perspective !
A
Ceux-ci sont également très beaux... et en plus, très bons sans doute !!!
Publicité