750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 155
9 janvier 2011

Gâteau décor armée.

Gâteau décor Armée :

Voici un gâteau réalisé pour les 6 ans d'un petit copain de mon fils

Un Gâteau avec le thème de l'armée,

j'ai donc réalisé un char en chocolat :

chocolat noir, chocolat lait, chocolat blanc avec colorant alimentaire Réglisse

en vente dans ma boutique:

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

P1040438

Vous remarquerez aussi le petit médaillon Joyeux Anniversaire en chocolat,

qui est aussi en vente sur Couleurs Gâteaux.

Les parfums de ce gâteau sont: Framboises/ Nougat

vous trouverez la recette ici

Je profite de cette article pour vous faire un lien vers un jeu du blog de mon amie Nicole Passions

Vous pourrez gagner un Home Déco réalisé par cette fée aux mains en or !

60667880_p

Il vous suffit de vous inscrire à sa Newsletter,

de lui laisser un commentaire,

en lui donnant votre thème et vos couleurs !

Et si vous avez un blog postez un article sur ce jeu.

Alors c'est ici

et profitez en pour y flâner,

vous ne regretterez pas !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours, une déco magnifique pour un gâteau qui doit être délicieux ! Tu as fait le char avec un window color ?
S
trsè joli décor, bravo!
L
très joli gâteau!!!! et surement très très bon!!!
L
Trop "canon" ton gâteau . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Chefffffffffffffffffffff
M
Bonjour ma belle,<br /> Je crois que je connais l'heureux élu pour ce gâteau magnifique...il a du être très content...je vais savoir ça demain matin quand je verrai la maman...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> BIZZ Margot
Publicité